Visiter Charleroi : où dormir dans cette ville de la Belgique ?

Visiter Charleroi : où dormir dans cette ville de la Belgique ?

Si vous vous apprêtez à partir en voyage à Charleroi, sachez qu’il existe un grand nombre d’établissements où vous pourriez séjourner dans cette ville de la Belgique. Voici une sélection des meilleurs hôtels qui vous plaira à coup sûr.

Visiter Charleroi : dormir au DC Hotel Charleroi Airport

Le DC Hotel Charleroi Airport se trouve à quelques distances de l’aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud. Ce charmant hôtel vous accueillera dans des chambres luxueuses, modernes et bien équipées. En effet, elles sont dotées de télévision écran plat avec satellite afin que votre voyage à Charleroi soit vraiment agréable. Bien sûr, vous aurez la possibilité de partager les moments forts de votre séjour à vos amis, car cet établissement met à la disposition de sa clientèle une connexion WiFi gratuite. Pour ce qui est des repas, le DC Hotel peut vous cuisiner des spécialités culinaires belges et internationales.

Visiter Charleroi : dormir à l’ibis Budget Charleroi Airport

Situé non loin de l’aéroport, l’ibis Budget Charleroi Airport est aussi l’endroit idéal pour séjourner dans la capitale du Pays noir. Ouvert 24h/24, cet établissement vous accueillera dans ses chambres confortables équipées chacune d’une télévision par câble et d’une connexion WiFi gratuite. La qualité des services n’est pas aussi en reste. En effet, à partir de 4 h 30, le petit-déjeuner est déjà servi. L’ibis Budget Charleroi Airport se trouve à Gosselies, la section de la ville de Charleroi réputée pour sa tranquillité. Si vous avez besoin d’un parking à l’aéroport de Charleroi, vous pouvez faire une réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *