S’offrir un voyage bien-être lors d’un enterrement de vie de jeune fille

S’offrir un voyage bien-être lors d’un enterrement de vie de jeune fille

Il existe des programmes d’enterrement de vie de jeune qui sortent de l’ordinaire. Si vous êtes à la recherche d’une idée qui vous permettra de passer des moments inoubliables avec vos amies, voici quelques conseils et astuces pour profiter pleinement de cet instant unique. Vous aurez à votre disposition une grande sélection de programmes adaptés à vos besoins les plus spécifiques. Il y aura, par exemple, des sorties naturellement coquines, du bain de soleil, du wedding dance ou encore d’un séjour dans un centre Spa. Pour ce dernier, une virée en Andorre est vivement recommandée.

Pourquoi choisir l’Andorre pour passer votre enterrement de vie de jeune fille ?

Un week-end en Andorre constitue une excellente alternative pour passer votre enterrement de vie de jeune fille. Non seulement, cette adresse vous garantit une belle expérience en pleine montagne, mais vous offre également l’opportunité de prendre soin votre bien-être. Ici, les hôtels Spas ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts et les budgets. Alors, pour un meilleur week-end d’enterrement de vie de jeune fille, commencez à découvrir le centre de thalasso Caldea en Andorre. Cet endroit vous garantit un dépaysement total entre filles dans les Pyrénées.

Outre la station thermale, plusieurs sites touristiques et autres activités ludiques, comme la randonnée et le ski, sont à découvrir dans ce petit pays. On y trouve également de nombreuses boutiques pour faire du shopping et pour rester au top de la tendance, même durant son enterrement de vie de jeune fille. Pour mieux connaître la région et ses environs, une halte dans l’un de ses musées vous offre l’occasion de découvrir le patrimoine culturel de l’Andorre.

S’évader entre amies dans le plus grand centre thermoludique du sud de l’Europe

Après avoir profité au maximum des moments intenses d’aventure et de découvertes en Andorre, une séance de relaxation s’impose et celle-ci se déroule dans la grande station thermale de Caldéa. Celle-ci vous propose, en effet, un instant de détente et de relaxation qui allie à la fois dépaysement, shopping et montagne. D’ailleurs, le centre thermoludique de Caldéa met à la disposition de ses visiteurs plusieurs offres adaptées à leurs envies et leurs attentes comme le pack Hôtel + Caldéa. Cette prestation inclut des accès à tous les bains des espaces Thermoludique et Origine de Caldéa. À cela s’ajoute une séance de massage de 20, 30 ou 60 minutes.

Pour celles qui ont envie de vivre des expériences inédites, Caldéa leur propose un séjour dans son centre wellness baptisé Inúu. Il s’agit d’un endroit pratiquement réservé à toutes personnes de plus de 16 ans. Ce centre dispose de trois espaces de Spa totalement différents. Selon le pack choisi, les filles auront droit à un massage général d’une heure par personne. Ceci peut être un massage du corps entier, relaxant ou décontractant. Le plus de ce centre d’apaisement et de relaxation est la possibilité de se restaurer sans sortir du site. En fait, on y trouve plusieurs restaurants à thèmes qui répondent à vos besoins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *