Des vacances en famille en Ardèche en expérimentant du canoë

Des vacances en famille en Ardèche en expérimentant du canoë

Si vous souhaitez passer un séjour unique en Ardèche, vous aurez la possibilité d’essayer plusieurs types d’activités en plein air. Parmi les activités les plus attrayantes d’Ardèche, il y a bien sûr la descente en canoë des Gorges de l’Ardèche. En effet, vous pouvez vivre une expérience tout à fait inoubliable avec une descente en canoë en Ardèche. Pour vous aider, découvrez ici les différents avantages d’un séjour en famille en Ardèche grâce au canoë.

Confiez votre descente de l’Ardèche en canoë à Loulou Bateaux

Pour faciliter la préparation d’un séjour en famille en Ardèche, Loulou Bateaux est présent pour vous aider. En effet, vous pouvez bénéficier d’une assistance du début jusqu’à la fin de votre séjour. Il vous suffit de les contacter sur le site et vous pouvez bénéficier d’un guide complet pour votre séjour. Par exemple, on vous offre un parking privé sur lequel vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité dès votre arrivée.

Aussi, on vous propose également un matériel adapté pour expérimenter la descente de l’Ardèche en famille. Vous pouvez même avoir des conteneurs étanches pour contenir vos affaires pendant votre balade en canoë. Une fois que vous êtes prêt à entamer la descente des Gorges de l’Ardèche, vous pouvez mettre votre gilet de sauvetage et partir à la découverte de la nature sauvage de la région. Vous aurez la chance de bénéficier d’un petit briefing et de conseils de sécurité sur le maniement de canoë.

Différentes formules selon vos envies

En plus d’un guide complet pour organiser votre séjour, vous aurez un large choix de formule pour faire plaisir à toute la famille, et ce selon vos envies. Par exemple, pour les amoureux de la nature, vous pouvez naviguer sur une bonne partie des Gorges sur la Réserve Naturelle. Vous pouvez profiter d’un paysage naturel éblouissant avec les magnifiques falaises, les rochers, les sources ou encore les plages magiques de la région.

Pour une descente de l’Ardèche en famille, vous pouvez essayer une formule classique pour un weekend et passer un moment de rigolade durant votre séjour. De plus, en faisant votre descente avec Loulou Bateaux, vous aurez la possibilité de rester une nuit dans un bivouac et même de très bons restaurants à proximité. Vous pouvez ainsi vivre une belle aventure en famille tout le long de la descente en canoë en Ardèche.

Le meilleur d’un séjour canoë en Ardèche

L’organisation proposée par Loulou Bateaux vous permettra de vivre un séjour inoubliable en canoë en Ardèche. Avec les formules mises en place spécialement pour vous, vous aurez la chance de préparer votre weekend selon vos souhaits. Si vos enfants sont fans d’aventure et de nature, vous pouvez leur faire plaisir avec l’environnement magnifique d’Ardèche et les sensations fortes de la descente en canoë.

Pour agrémenter votre séjour de descente de l’Ardèche, vous pouvez faire du barbecue en famille sur les aires de bivouac. Avec un environnement exceptionnel préservé de toutes formes de civilisation, un séjour en canoë en Ardèche sera une très belle destination pour toute la famille. Sans oublier bien sûr que la région offre un climat tout à fait idéal pour profiter d’une descente sur la rivière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *