Conseils pour réussir son voyage à Miami

Conseils pour réussir son voyage à Miami

La vie n’est pas seulement de respirer mais aussi d’avoir le souffle coupé ! Les amoureux du voyage et ceux qui veulent profiter de la vie ne seront pas déçus en visitant la ville de Floride. Une ville située au Sud-est des Etats de la Floride, Miami figure parmi les villes les plus attirantes des États-Unis. Passer ses vacances à Miami vous procurera ambiance et découverte. C’est une ville plutôt culturelle et touristique. Pour vous guider sur votre voyage, des conseils sont nécessaires pour vous orienter.

Comment se rendre à Miami ?

Préparer son voyage n’est pas facile, le mieux c’est de vous organiser en avance. Réserver votre billet d’avion via un site de comparateur de vols est plus efficace. Les tarifs pour la Floride varient selon la période et les billets peuvent passer du simple au double. Les périodes de vacances scolaires (Noël) ou le spring Break semblent les plus fréquentés. En général, en partant de Paris, vous pouvez être avantageux niveau tarifs. Mais si vous partez d’une autre ville, des offres intéressantes peuvent parfois s’offrir. Pour l’atterrissage, le plus simple c’est à Miami international Airport. Pourtant, vous avez aussi le choix d’atterrir à Fort Lauderdale ou encore en Orlando. Pour ces derniers, des bus et des navettes seront disponibles pour vous conduire à Miami. Les voitures de location, un Uber ou un Lyft sont également optimales.

Le séjour à Miami

Vous devrez savoir qu’en Floride, quel que soit la ville, l’hébergement semble assez cher. Nombreux quartiers s’offrent à vous pour réserver votre logement à Miami. Selon votre budget, vous allez tout trouver, appartements, hôtels, lofts, auberge, etc. Si vous recherchez un hôtel, accédez au site https://www.hotel-miami.net/. Pour un logement plus atypique, rendez-vous sur Airbnb. Vous devrez vous préparer sur votre budget pour bien profiter de votre séjour. Vous pouvez également louer des maisons, des villas ou des bateaux à Miami.

Les incontournables dans la ville de Miami

Tout le monde sera satisfait en visitant la ville aux multiples visages de Miami. Elle est classée parmi les villes les plus attirantes des États-Unis. Comment ne pas se rendre à Miami Beach, ne serait-ce que pour ses plages populaires, Collins Avenue et le quartier Art Déco. Miami Beach est un quartier touristique cher abritant de nombreux restaurants en bord de mer, des hôtels, des boutiques. En passant par Art Déco, vous vous arrêtiez à Espanola Way pour rencontrer son caractère typique et découvrir New World Center qui est un haut lieu des concerts. Les 650 m² du mur de projection Wallcast aussi ne sont pas à priver. Juste à côté d’Art Déco, vous trouverez le South Beach, un endroit des célébrités et des paparazzis. Il abrite Ocean Drive, le célèbre lieu de tournage. La liste semble être longue pour tous les endroits visitables à Miami. Vous pouvez visiter le Musée et les jardins Vizcaya, goûter à la saveur de Cuba à Little Havana.

Le Downtown, Wynwood, Design District, les musées de Miami, les Everglades, Florida Keys sont aussi des endroits merveilleux à visiter. La Venetian Pool est réservée pour ceux qui aiment l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *